Ipiales et le sanctuaire de las Casas

IMG_9158

Nous partons de Salento à 6h30 pour une heure de bus jusqu’à Arménia, de là je fais l’erreur de vouloir prendre un bus direct pour Ipiales, on prends donc un bus avec Bolivariano qui est censé être direct, le bus doit partir à 9h30, bon finalement il arrive à 10h30, à Cali le bus s’arrête et là tout le monde doit descendre on attend presqu’une heure et on change de bus, de là il reste environ 12 h de bus, on se dit heureusement on a pas réserver d’hôtel et ça ne manque pas on arrive à 4 heures du mat à Ipiales, de là  bon bah, les filles se rendorment sur les bancs de la gare routière, froide et humide.

A 6h15, on laisse les valises à la gare routière et on prends un taxi pour rejoindre le sanctuaire de Las Casas à quelques kilomètres de là.

Pour le coup, pour une fois on est les premiers pour une visite, on arrive à l’église construite adossée à une falaise par dessus une rivière.

Le lieu est magnifique.

IMG_9147 IMG_9148 IMG_9153 IMG_9154 IMG_9158 IMG_9164 IMG_9166 IMG_9169 IMG_9173

On restera un peu puis reprenons le taxi pour la gare routière puis la frontière.

Nous finissons nos quinze merveilleux jours en Colombie.

Laissez un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>