Départ Jacksonville pour chicago, bon l’avion est en retard, du coup on va rater la correspondance pour las vegas, après négociation, on arrive à prendre le suivant.
Arrivée à 2h 30 à Las Vegas.
Jade a de plus en plus mal à l’oreille et les deux avions n’ont rien arrangés, du coup direction l’hôpital, après une consultation rapide et délester de 300 dollars, direction la pharmacie, là il est 4 heures du mat et la fille me dit, bon ce sera prêt dans deux heures.
Jade est en train de s’endormir sur le banc dans le walgreen, du coup je décide de la ramener à l’hôtel.
Là, on tombe sur un couple sympa qui nous voit en plein désespoir quand le gars de la sécurité du walgreen me dit que le taxi sera là dans 20 minutes et me propose de nous déposer.
D’habitude, j’aurais dis non ne sachant pas sur qui on tombe surtout à cette heure là, mais là on est épuisés et je dis OK, ils nous ramène très gentiment jusqu’au Circus circus et là en partant la femme me rappelle et me dit tiens on va te donner 20 dollars au cas où, je leur dis c’est bon ca va, elle insiste en me disant, t’inquiète, la soirée a été bonne aux jeux.
La magie de las Vegas, ils nous ramènent et en plus nous filent un billet !!
Bref, il a fallu deux heures après aller à la pharmacie, las de payer à chaque fois 15 – 20 dollars de taxi, je suis rentré à pied, 45 minutes de marche rapide à 7 heures du mat, heure de floride, ça fait du bien, je me suis finalement couché à 8 h 30 après avoir parcouru 25 km (33000 pas sur le Samsung, record battu)
Le lendemain, on pars découvrir Las Vegas, jade n’est pas encore au top, l’otite lui fait encore mal et elle a de la fièvre.
On se rend compte que le strip est gigantesque et qu’on est à un bout, du coup on se fait quand même l’aller retour jusqu’au Bellagio et visitant quelques hôtels.
Deuxième jour, visite en deux fois, une fois le matin midi, en mangeant au Ceasar Palace, même parcours que la veille mais en visitant d’autres hôtels.
Et le soir, le taxi nous a déposé tout à l’autre bout du strip devant le mandala bay et on est rentré à pied (10 km).
Le soir c’est juste magnifique, cela prend une autre allure que la journée, les hôtels sont très beaux.
Nous avons jouer une petite pièce quand même pour le fun.
Las Vegas est vraiment par contre Vice city, entre ses milliers de machines à sous, ses boites à strip tease, l’alcool qui coule à flot, bref, l’image justifiée que tout le monde se fait de Las Vegas et encore nous n’avons qu’effleuré tout cela étant avec les filles.
On aura aussi quand même réussi à se faire voler dans la chambre les baguettes Harry Potter des filles, heureusement l’hotel nous les a remboursés, nous irons en racheter à Universal Los angeles.
Revenons au clou du spectacle de Las Vegas, les hôtels tous plus fous, plus grandiose les uns que les autres.
Le Wynn, mon préféré
Le Venetian, magnifique
Le bar Tao
Le Bellagio, le plus connu
Le Paris
Le ceasar Palace et sa wedding chapel
et ses restaurants
prêtes à travailler dans le luxe !!!
Sa fontaine de chocolat XXL
Le Louxor, incroyable l’interieur de la pyramide donne le vertige les couloirs étant en contre pente
Excalibur
New York, New York
Le mirage et son show Volcano
Et le Circus Circus